La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 8:59

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

******************************************************************************************

Club Moto Les Copains d’Abord ainsi que ses animateurs ne pourraient être tenus pour responsables de tout incident ou accident pouvant survenir lors des randonnées ou événements organisés au sein du club.

La participation d'une personne à tout événement organisé par le « Club Moto Les Copains d’Abord » implique son acceptation pleine, entière et sans réserve de l'ensemble des règles portées à sa connaissance.

Les animateurs des sorties du « Club Moto Les Copains d’Abord » se réservent le droit d'exclure, sans avoir à le justifier, tout participant dont l'attitude, l'arrogance ou le comportement serait jugée nuisible à la sécurité du groupe (conduite dangereuse, comportement agressif, etc.). Cette exclusion implique l'obligation pour la personne concernée de quitter immédiatement le groupe.

Les animateurs des sorties le font sans aucune obligation de leur part d'accepter, attendre, supporter, diriger, encourager ou dédommager quiconque y participe ou veut y participer.

Autres règles :

- Le langage grossier ne sera pas toléré et pourrait entrainer l’expulsion du membre;

- Tout contenu, texte, images, avatars, à caractère violent, pornographique, obscène, raciste, xénophobe, religieux, politique ou pouvant choquer ne sera toléré sur le forum;

- Tout contenu ou signature contenant un message publicitaire ne sera pas toléré;

- Le membre doit participer à un minimum de 2 randonnées officielles par saison afin de rester membre au Club « Les Copains d’ Abord »

 « Les règles du Forum pourront être modifiées sans préavis »

L'équipe de modération du Forum, dans le respect des conditions citées ci-dessus vous souhaitent la bienvenue sur ce Forum du « Club Moto Les Copains d’Abord ».